COPRO célèbre son quarantième anniversaire cette année. Depuis déjà quatre décennies, en tant qu’organisme de certification et d’inspection impartial, nous avons pris le parti d’opter pour un avenir plus durable, tout en restant fidèles à nos exigences en termes de qualité.

Comment traduire cette vision dans la pratique ? C'est ce que nous vous proposons de faire dans notre rapport annuel 2023, qui se compose d'un rapport sur notre vision et d'un rapport chiffré accessible en ligne.

40 jaar COPRO logo
Visierapport boek FR 4x3.jpg

Rapport Vision

Dans cette publication, nous exposons notre vision de la qualité sous différents facettes, celle de l'environnement et de l'écologie, celle de la durée de vie et la circularité, la sécurité et le service.

Tout au long de ce rapport, il apparaît clairement que la durabilité se profile comme un pilier fondamental de notre vision de l’avenir, telle une dimension supplémentaire.

Consultez le rapport ici.

Rapport chiffré

Nous surveillons, certifions, analysons et auditons pour garantir que tous les produits de construction et les exécutions répondent aux normes les plus strictes en matière de qualité, de santé et de sécurité. Dans ce rapport chiffré vous pourrez consulter les données de certification et d'inspection détaillées de tous les produits, systèmes et  exécutions en ligne.